Concours | Événement pour la sortie de La Sève du Pouvoir !

Oyé camarades,

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le tome I de la Sève du Pouvoir, mon premier roman, sortira lundi prochain, soit le 11 juillet 2016.

En attendant sa publication (ebook et papier via la plate-forme Amazon), je vous permets de remporter un exemplaire dédicacé par jour + un marque-page à partir d’aujourd’hui jusqu’au vendredi 8 juillet.

Si vous voulez tenter votre chance, rien de très compliqué. Il vous suffit :

– d’aimer ma page auteur : ICI
– d’aimer le post quotidien que je publierai chaque jour du concours, celui d’aujourd’hui est ici : CLIQUE-ICI
– de partager le dit-statut avec un petit commentaire
– d’identifier au moins 2 de vos amis Facebook qui pourraient être intéressés

Et si vous ne gagnez pas aujourd’hui, la chance vous sourira peut-être demain 😉

J’annoncerai le premier vainqueur sur ma page facebook dès demain.

Je tenais également à vous remercier de me suivre toujours plus nombreux sur les réseaux sociaux et via ce blog. Je m’excuse au passage pour l’absence d’articles au mois de Juin. Les dernières corrections du roman, sa mise en page et autres préoccupations techniques m’ont demandé un très grand nombre d’heures. Mais n’ayez crainte, j’aurai plein de choses à vous raconter et à vous confier dès la sortie de La Sève du Pouvoir 😉

Pour terminer et si vous vous tâtez encore sur l’éventualité de vous procurer la Sève du Pouvoir, voici les avis de 3 de mes bêta-lecteurs sur ce premier tome : L’Ombre du Titan :

Piotr G.« Captivant et immersif. Malgré la présence d’éléments classiques du medieval fantasy, l’auteur arrive à nous présenter un univers unique et à garder le suspense jusqu’à la dernière page. Un premier tome qui nous donne envie d’en apprendre plus sur le monde mystérieux au-delà des frontières de l’Arcalie. »

Clément M.« Un roman captivant qui mêle fantastique, batailles épiques, chevalerie et amour. Quelques passages longs vite balayés par des récits de combat dynamiques qui mettent l’action au coeur du roman et où l’intrigue se déroule avec des rebondissements inattendus. Le lecteur est tenu en haleine et attend avec impatience la suite des événements. »

Nathanaël B.« Un voyage palpitant.
Un récit dont les tons médiévaux fantasy vous transportent aisément à travers l’univers créé par ce jeune auteur à la fine plume.
Un scénario bien ficelé, fort de rebondissements qui vous laissera sur votre faim et vous donnera envie de dévorer le tome II au plus vite ! »

Vous voulez lire un extrait ? Foncez lire le prologue et le chapitre 1 sur Scribay : ICI

Je vous dis donc à bientôt et restez à l’affût…

Denis Vergnaud.

Laisser un commentaire